Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un poti piou au pays des kangourous
13 février 2015

Et me voila en Tasmanie où la première chose

 

 

DSC00115Et me voila en Tasmanie où la première chose marquante et pourtant très banale ici sont les eucalyptus ! Il y en a de partout et ils sont magnfiques...  Je suis très bien accueillie par Merlin, Ioana et Gary, qui travaillent dans le Cherries Picking depuis un mois. Et coup de bol pour moi, je suis engagée pour la taille des cerisiers ! Ca tire un peu sur la main mais c'est très simple. C'était pourtant pas gagné car un des boss voulait que je dégage du camps ...Bref, beaucoup de chance car j'ai du boulot et en plus je suis dans une équipe trop cool :) Nous sommes installés avec tout ce qu il faut à disposition : cuisinières, douches, wc...

 

 

 

Le week end, nous décidons de visiter Bruny Island, une île au sud de la Tasmanie... Le bout du bout du monde ! Entre rando, soleil et plages autant vous dire que j'en ai eu plein la vue... c'était grandiose ! Nous étions seuls face à des paysages et une nature splendides.

 

 

Les copains en route pour Fluted Cape 

 

 DSC00088

 

Maison des manchots

 

DSC00119

 

Oh puis, j'ai vu pleins de petits animaux ! Des familles de wallabies, un petit manchot, des perroquets, un possum... mais aussi des araignées et des serpents ! Pas de photos car je n'avais plus de batterie mais j'en recroiserai surement. Je n'ai toujours pas vu de kangourou mais je peux vous dire que c'est très bon =)

Nous terminons bientôt le boulot et prévoyons de visiter la Tasmanie durant 1 ou 2 semaines pour ensuite remonter sur le continent !

 

PS : Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me manque ma pioupiou sa à l'air bien chouette en tout cas tout sa plein de bisous à tout les ragondins =)
Archives
Publicité
Publicité